Babychou Services aux côtés des parents pour le déconfinement. Des enfants bien gardés, en toute sécurité.
Babychou Services faisant partie des professionnels mobilisés pendant la crise du coronavirus, l’ensemble des « babychou-sitters » a été formé sur les gestes barrières et le port du masque de protection. Ils sont équipés de gel hydroalcoolique et d’un masque pendant les gardes. Des protocoles d’intervention ont également été mis en place chez les familles afin que de bonnes conditions d’hygiène soient respectées.
Des services professionnels, modulables et réactifs.
Comment va se passer le déconfinement ? La réouverture des écoles et des crèches ? Des services de garderie municipaux ? Il reste encore beaucoup d’incertitudes pour les parents. Quels que soient les emplois du temps des parents et des enfants à partir du 11 mai, et même si ceux-ci étaient amenés à changer régulièrement, l’agence Babychou Services est en capacité de s’adapter et de répondre à tous les besoins de garde d’enfants à domicile sous 3h.
En choisissant Babychou Services, les parents ont l’assurance de confier leur(s) enfant(s) à un professionnel de la garde d’enfant rigoureusement sélectionné, assuré et déclaré. Et ceci sans aucune formalité, puisque l’agence est l’employeur de l’intervenant. Les familles peuvent ainsi se projeter pour la reprise et jusqu’à la rentrée.

Le saviez-vous ?

En tant qu’agence agréée, les interventions de Babychou Services permettent de bénéficier de l’aide de la CAF pour les enfants de 0 à 6 ans et du crédit d’impôts de 50 % pour l’emploi d’un salarié à domicile.
De manière exceptionnelle et temporaire, la condition de garde minimum de 16 heures est suspendue pour l’obtention du CMG (allocation de la CAF pour la garde à domicile dans le cadre d’une structure prestataire). Le règlement en CESU est accepté.

https://www.babychou.com/babychou-services-aux-cotes-des-parents-pour-le-deconfinement/