{{#data.error}}
{{#data.error.root_cause}}

[{{{type}}}] {{{reason}}}

{{/data.error.root_cause}}
{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Ce qui ne change pas !

  • Nos agents restent mobilisés pour vous accompagner et assurer le versement de toutes les prestations comme d’habitude.
  • Vous devez donc continuer à effectuer vos démarches normalement et répondre aux sollicitations de la Caf.
  • Nos accueils restent ouverts aux jours et horaires habituels.
  • Nos services numériques et téléphoniques restent accessibles selon les mêmes modalités.

Ce qui s'adapte :

  • Tous les rendez-vous avec nos conseillers sont organisés par téléphone : les rendez-vous physiques sont suspendus
  • Les postes informatiques en libre-service dans nos accueils sont momentanément fermés.

Toutes les informations, les services numériques et téléphoniques sur : http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-var/actualites/annee/2020/re-confinement-la-caf-du-var-reste-accessible-et-s-adapte