Journée des sports adaptésLe Pôle activités adaptées a lancé sa 4e édition de la journée des Sports partagés, le 17 avril 2018 au Complexe Henri Giran (Cosec). Encadrée par la Fédération française du sport adapté et l’Union nationale du sport scolaire, cette journée inaugurée par le maire de Draguignan Richard Strambio accompagné de nombreux membres de comités sportifs, a accueilli plus de 150 enfants des écoles de la Ville et des enfants en situation de handicap. Ils ont pu découvrir quatre nouveaux sports (Handball sur fauteuil, Tennis, Boccia et Volley assis).

Une remise de médailles, coupes et diplômes s’est déroulée en présence de Guy Demartini, adjoint délégué au sport en fin de journée.

Journée des Sports Adaptés