Ma rue en couleur« Ma rue en couleur » propose un chantier participatif et populaire aux artistes, artisans et habitants de Draguignan de recouvrir le sol de la rue de Trans de motifs colorés pour modéliser le parcours artistique du cœur de ville.

Du 18 au 21 mai 2018, la « rue des arts » qui relie les points culturels et artistiques de la ville centre, sera recouverte de fresques colorées. Ce projet convivial et accessible à tous est initié par les artistes, artisans et commerçants d’une rue qu’ils font revivre depuis bientôt deux ans. Soutenu par la mairie, il relève d’une volonté politique et du désir de la population de contribuer à la redynamisation du centre-ville et à son embellissement par l’harmonie de la diversité.

Nous avons besoin de bénévoles essentiellement pour le lundi 21 mai, jour de la mise en couleur... Pour des raisons de sécurité, le chantier n'est ouvert qu'aux adultes... L'esprit est de nous regrouper dans toutes nos diversités autour d'un projet de décoration de rue, qui lui même témoigne d'une harmonie possible dans la diversité…

Inscrivez-vous pour le lundi 21 mai sur https://marueencouleur.wixsite.com/inscription

Pour des raisons de sécurité, le chantier n'est ouvert qu'aux adultes.

En partenariat avec Cameros, Zolpan, le Crédit Agricole, Carrefour Market, Pizzorno Environnement, ECE, Unicorn Production, APS, CCAS, les Caboch’arts, La Fabrique.

Ma rue en couleur