Voir sa ville autrement, croiser les regards

Du 17/06/19 09:30 jusqu'au 17/06/19 12:00
Catégories: Animation
Visites: 334

Dans le cadre de la démarche d'élaboration de l’AVAP (Aire de valorisation de l’architecture et du patrimoine), une découverte du patrimoine au fil des rues vous est proposée.

Sur un parcours d’environ 1h30 de marche en centre-ancien, accompagnés par les architectes et urbanistes du bureau d’étude SKALA, venez découvrir, observer des situations concrètes (cadre bâti et architectural, menuiseries, enduits, clôtures,…) et exprimez vos attentes sur la mise en valeur de notre patrimoine urbain et architectural.

Rendez vous le lundi 17 juin 2019 à 9h30 salle Jean Moulin - centre Joseph Collomb.

La rencontre débutera par une présentation rapide de l’étude d’AVAP : contenu, organisation du document, usage...

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire auprès du service urbanisme avant le 10 juin 2019. A la mairie : Service Urbanisme (centre Joseph Collomp) aux jours habituels d'ouverture.

+ d'infos : https://www.ville-draguignan.fr/aire-de-valorisation-de-l-architecture-et-du-patrimoine-avap