La semaine bleue

Du 07/10/19 09:45 jusqu'au 12/10/19 17:00
Catégories: Animation
Visites: 23

Le Centre Communal d'Action Social de la ville de Draguignan et la ville de Draguignan, organisent de nombreuses animations durant la semaine nationale des retraités et personnes âgées.

Retrouver le programme complet ci-dessous :

Les partenaires de la Semaine Bleue

La Ville de Draguignan A.B.C. Draguignan Accueil des Villes Françaises Agir ABCD ALCHD : Association loisirs et culture des handicapés de la dracénie Amitié Club Amis du Tarot Association des Naturalistes du Flayosquet et de Provence Ballerines et Melodies CBPT : Culture et bibliothèque pour tous Club Informatique MICAD DraguiPatch Fan Danse Club 83 La Fabrique Les couleurs de la vie Les randonneurs dracéniens Ludothèque Leï Jougadou Médiathèque d’agglomération Dracénoise MODE 83 Musée des Arts et Traditions Populaires Plus Loin la Vien En Dracenie Rencontres avec le tiers Monde Resine Jardins Restons en Forme Salsa Pasiòn Sel’Avenir Scrabble du Dragon Scrapcopines Thérapies Plurielles Toit en Tandem Trait Libre Un animal = un sourire VMEH : Visite des malades dans les établissements hospitaliers Le CCAS de Draguignan Le Service Seniors + EHPAD - La Pierre de la Fée La Résidence Autonomie de l’Horloge Le CLIC de la Dracénie.