Concours Draguignan en photo pour Fotovar

Du 15/06/19 08:00 jusqu'au 30/09/19 23:59
Catégories: Animation
Visites: 208

FOTOVAR, avec l’aide active de la municipalité vous propose de rejoindre les dracénois qui désirent partager le regard photographique qu’ils portent sur leur ville. Envoyez-nous jusqu’à 3 photos qui représentent pour vous Draguignan.

Une large sélection des envois des envois des participants sera projetée sur un écran durant le Festival FOTOVAR 2019, les 1, 2 et 3 novembre 2019, au complexe St. Exupéry, près du Lycée Jean Moulin.

Trois lauréats seront nommés par un Jury, durant la soirée du 3 novembre, et ils recevront respectivement trois prix correspondant à des montants respectivement de 350€, 150€ et 50€.

Vos photos seront jugées autant sur le plan esthétique que sur celui des émotions.

La participation à ce concours est totalement gratuite, et vous bénéficierez d’une entrée au Festival durant toute la durée de celui-ci.

Pour vous inscrire allez sur le site www.fotovar.net à la page :
www.fotovar.net/concours-draguignan-2019.html

Consultez le règlement complet du concours