Pont de Lorgues - création d'un carrefour giratoire

Du 18/01/2021 08:00 jusqu'au 21/05/2021 17:00
Catégories: Voirie
Visites: 826

Afin de permettre la création d'un carrefour giratoire au pont de Lorgues :

Phase 1 :

Sur le chemin de la Narturby :
La circulation sera interrompue depuis l'avenue Pierre Brossolette (avec mise en place de panneaux écriture noire sur fodn jaune "route barrée à x m" à son intersection avec la chemin de Beaussaret.

Phase 2, 5 et 6 :
Sur le raccourci du Col de L'Ange :

• La circulation sera interrompue au droit des travaux,
  • par dérogation à l'arrêté municipal n°847 du 4 décembre 1997 portant instauration d'un sens unique de circulation sur le Raccourci du Col de l'Ange, entre le n°201 et l'avenue de Tüttlingen, le double sens de circulation est autorisé avec mise en place d'un panneau écriture noire sur fond jaune « route barrée à x m » à son Intersection avec le n°573, avenue de Tüttlingen.

Phases 2, 3 et 4 :
Sur les avenues de Tüttlingen, P. Brossolette et l'accès aux chemins de Sainte Cile et Saint Louis :

1. La circulation sera réglementée par alternat manuel (K10) ou par feux tricolores (KR 11).

Phases 5, 6, 7 et 8 :
Sur les avenues de Tüttlingen, P. Brossolette et les voies menant aux chemins de Sainte Cile et Saint Louis :

• La clrculatlon est réglementée par alternat manuel (K10) ou par feux tricolores (KR 11),
  • par dérogation à l'arrêté municipal n°829 du 9 décembre 1996 portant réglementation du bruit sur le territoire de la commune de Draguignan, les travaux de nuit sont autorisés.

Sur la totalité du chantier :

• La vitesse sera limitée à 20 km/h,
  • le chantier sera balisé par des séparateurs de voles modulaires ou GBA llés entre eux, lestés et munis d'un dispositif rétroréfléchissant,
  • le stationnement est Interdit et considéré comme gênant, sauf aux véhicules du pétitionnaire.

Durée : 4 mois.