Raccourci du col de l'Ange - Circulation

Catégories: Voirie
Visites: 90

Phase 1 :

Sur le chemin de la Nartuby :

• La circulation sera interrompue depuis l'avenue P. Brossolette (avec mise en place de panneaux écriture noire sur fond jaune « route barrée à x m » à son Intersection avec le chemin de Beaussaret).

Phases 2, 5 et 6 :

Sur le raccourci du Col de l'Ange :

• La circulation sera interrompue au droit des travaux,
  • par dérogation à l'arrêté municipal n°847 du 4 décembre 1997 portant instauration d'un sens unique de circulation sur le Raccourci du Col de l'Ange, entre le n°201 et l'avenue de Tüttlingen, le double sens de circulation sera autorisé avec mise en place d'un panneau écriture noire sur fond jaune « route barrée à x m » à son intersection avec le n°573, avenue de Tüttlingen.

Phases 2, 3 et 4 :

Sur les avenues de Tüttllngen, P. Brossolette et l'accès aux chemins de Sainte Cile et Saint Louis :

• La circulation sera réglementée par alternat manuel (K10) ou par feux tricolores (KR 11 ).

Phases 5, 6, 7 et 8 :

Sur les avenues de Tüttlingen, P. Brossolette et les voies menant aux chemins de Sainte Cile et Saint Louis :

• La circulation sera réglementée par alternat manuel (K10) ou par feux tricolores (KR 11),
  • par dérogation à l'arrêté municipal n°829 du 9 décembre 1996 portant réglementation du bruit sur le territoire de la commune de Draguignan, les travaux de nuit seront autorisés.

Sur la totalité du chantier :

• La vitesse sera limitée à 20 km/h,
  • le chantier sera balisé par des séparateurs de voies modulaires ou GBA liés entre eux, lestés et munis d'un dispositif rétroréfléchissant,
  • le stationnement sera interdit et considéré comme gênant, sauf aux véhicules du pétitionnaire.

Durée : 1 mois.