La fête des voisins

Catégories: Animation
Visites: 511

Organisée par le service Animation de la Ville de Draguignan

Une occasion de se réunir entre voisins autour d’un repas, de partager un moment convivial et faire aussi connaissance.

Ce rendez-vous annuel permet de développer la solidarité, la proximité, la cordialité, le lien social, la convivialité et la simplicité entre voisins.

La Fête de Voisins c’est où ? À vous de décider. Toutes les idées sont bonnes ! Dans la rue,    le jardin, le hall de l’immeuble, la cour d’une maison...

Dès à présent inscrivez-vous pour participer et recevoir le moment voulu, votre Kit de Communication pour que la Fête soit parfaite !

Pour obtenir votre kit, contactez votre mairie par téléphone au 04 94 60 31 59 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.