Concours Dragui chef - 3ème édition - Thème "la courgette"

Du 19/06/19 09:00 jusqu'au 19/06/19 17:00

À Complexe Saint Exupery

alexandra.saubestre@ville-draguignan.fr

Catégories: Animation

Visites: 443

Organisé par le service des Affaires Scolaires de la ville de Draguignan.

Si les fruits et légumes font partie intégrante d’une alimentation variée et équilibrée, il n’est pourtant pas évident d’en faire manger aux enfants.

Soucieuse de la qualité des plats proposés aux enfants dans les restaurants scolaires, la Ville de Draguignan en partenariat avec la société Elior, comme les années précédentes, a voulu s’inscrire dans une démarche de découverte auprès des enfants et de leurs familles, en réitérant des animations ludiques autour des fruits et légumes.

Les enfants des écoles de Draguignan (CE2-CM1-CM2) vont pouvoir participer au concours Dragui Chef. Les enfants accompagnés d’un membre de leur famille vont devoir créer une recette à base de courgette.

Quatre finalistes sélectionnés en amont, prépareront en direct leur recette devant un jury qui choisira la recette gagnante après dégustation. Le lauréat verra sa recette programmée dans un menu du mois de septembre 2019 dans toutes les écoles de la ville.