Missions et prestations
- Accueil / Standard : Accueil physique et téléphonique, renseignement et orientation du public, prise de rendez-vous du Cabinet du Maire.
- État Civil : Naissances, mariages, décès, légalisations de signatures, gestion des cimetières, etc...
- Affaires Générales : passeports, cartes nationales d'identité, débits de boissons, recensement militaire, affaires agricoles, meublés, etc...
- Élections : Gestion des listes électorales, organisation des scrutins, tirage au sort des jurés d'assises.
- Funéraire : Gestion et organisation des cimetières.
Tél. - Fax - Courriel
- État Civil : 04 94 60 31 01 - Fax : 04 94 60 31 11 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Affaires Générales : 04 94 60 31 12 - Fax : 04 94 60 31 11 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Élections : 04 94 60 31 10 ou 32 - Fax : 04 94 60 31 26 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Passeport et Carte Nationale d'Identité : 04 94 60 31 00
Horaires de réception du public
- État Civil : 8h - 17h du lundi au vendredi, le samedi de 9h à 12h (sauf dossiers de mariage).
- Affaires Générales et Élections : 8h - 17 h du lundi au vendredi.
- Passeport et Carte Nationale d'Identité : 8h - 16h30 du lundi au vendredi, uniquement sur rendez-vous.
Le samedi de 9h à 12h seulement pour prise de rendez-vous.
Commune reliée au réseau...
Chef de Service ou directeur : Patrice Duhan