Picto FB infosLa mairie de Draguignan et le CCAS remercient tous les donateurs pour leur générosité à la suite de l’incendie avenue de Verdun ainsi que les structures associatives mobilisées pour assurer la redistribution des dons. Les stocks de vêtements étant suffisants pour plusieurs mois, la priorité est à présent donnée au mobilier, et aux appareils électroménagers. 

Vous souhaitez faire un don :

  • De mobilier ou d’appareils électroménagers : contactez la Confédération Gavroche au 06 59 03 47 93 ou 06 25 09 01 61 ;
  • De produits d’hygiène ou de petits équipements : contactez le Secours populaire français qui recense le offres au 04 94 50 71 94 ou 06 15 42 05 85 ou à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;
  • D’espèces ou par chèque : rendez-vous à la Trésorerie de Draguignan au 37 boulevard de la Liberté de 8h30 à 12h et de 14h à 16h. Un reçu pourra vous être fourni.

Les critères d’attribution seront examinés au cas par cas par le CCAS, selon la typologie des familles.

Encore un grand merci à toutes les associations et clubs services qui se sont mobilisés depuis le sinistre, et notamment le Secours populaire, la Confédération Gavroche, le Secours catholique, L’épicerie du cœur, La société St-Vincent de Paul, Sendra…