Collégiens Légion d'HonneurLes collégiens et lycéens de la Dracenie ayant obtenu la mention “très bien” à tous les trimestres de leur cycle d’études ont reçu un prix de la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH) ce jeudi 16 mai à l'Hôtel de ville.

Chaque lauréat est choisi par ses enseignants pour ses qualités intrinsèques d'exemplarité, de volonté, de persévérance, d'action d'entraide et de courage, dans le même esprit que la Légion d'honneur qui "récompense aussi bien les hautes personnalités que le tambour".

Un diplôme d'honneur et des livres ont été remis par le Général Alain Vigreux, organisateur de l'évènement ; Alain Marais, président de la Société des Membres de la Légion d'honneur, les membres de la SMLH ; Richard Strambio, maire de Draguignan ; Laurent Michon, commandant des Écoles militaires de Draguignan en présence des maires du Muy, de Lorgues, des Arcs, de Vidauban et de Figanières.

Félicitations à Loan, Salem, Idir, Olivier, Axelle, Alexander, Maxence, Alexandre, Lara, Elodie, Mareva, Ange et Laure !

 

20190516 collegien legion honneur 1