Le vernissage de l’exposition Comme un poisson dans l’eau s’est déroulé ce 19 juin dans les petites salles de la Chapelle de l’Observance.
Rassemblant 37 pièces en céramique et 47 peintures, cette exposition est la signature heureuse et colorée de l’amitié qui unit les artistes :
- Brigitte Vassas, spécialisée en céramique ;
- Bénédicte Brignol et Bernard Vidal, peintres.
Ils ont exposé pour la première fois ensemble il y a 30 ans et ont renouvelé cette heureuse expérience à plusieurs reprises. L’exposition Comme un poisson dans l’eau leur est apparu comme une évidence, définissant leur liberté d’interprétation, où la couleur demeure le fil conducteur.
Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Françoise Maurice, adjointe déléguée à la Culture et les élus étaient présents pour l’occasion.
À découvrir jusqu’au 27 septembre.