Vous êtes seniors

L’entrée dans la retraite active n’est pas toujours évidente, mais quel que soit votre âge, rester en forme physiquement et mentalement est primordial.

C’est ce que vous propose le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville au travers :

La ville de Draguignan comprend huit monuments historiques, une scène conventionnée de Théâtre, deux Musées de France, un cimetière américain, un Pôle culturel, les archives départementales et de nombreux lieux d’expositions.
Une programmation culturelle riche à découvrir complétée par plus de deux cent animations proposées chaque année aux Dracénois et huit labels.

Pour appréhender la ville autrement, la commune vous propose également de nombreux circuits de visite, dans la proche campagne ou dans le centre ancien, une occasion de découvrir les rues aux noms d’illustres personnages locaux.

Dans le secteur de la santé, Draguignan dispose d’un centre hospitalier, d’une clinique, d’une maison médicale de garde et de six établissements d’hébergement pour personnes âgées.

Retrouvez également les emplacements des 42 défibrillateurs ainsi que le planning hebdomadaire des pharmacies de garde.