Des exercices pompiers proches de la réalité mettant en scène des accidents de la circulation se dérouleront du lundi 30 mars au jeudi 2 avril :
- boulevard Léo Lagrange, voie Pompidou, chemin de la Motte et avenue Jean Monnet le 30 mars ;
- voie Pompidou, avenue de l’Europe, chemin de la Motte, avenue Jean Monnet, avenue de la Cerisaie, avenue des Chèvrefeuilles, avenue de Montferrat, chemin des Salles, traverse Léo Lagrange et boulevard Caussemille le mardi 31 mars ;
- boulevard Caussemille, chemin de la Motte, route de Montferrat, avenue de la Cerisaie, parking du pont de la Clappe, route de Rebouillon et double voie Hôpital le mercredi 1er avril ;
- parking du restaurant Auberge de Pierrot, station de pompage sous Font Clovisse, École d’artillerie et croisement D49 / D955 le jeudi 2 avril.
Les voitures « accidentées » seront positionnées dans la journée et seront marquées par de la rubalise. La circulation pourra être perturbée le temps de certaines manœuvres mais ne sera pas coupée.
Nous rappelons qu’il s’agit d’exercices, aucun incident n’est à déplorer.