Suite au préavis de grève nationale et interprofessionnelle de ce jeudi 18 septembre 2025, ayant une incidence sur l’ensemble du personnel des écoles enseignants et encadrants municipaux, les familles doivent se rapprocher de l’enseignant de leur enfant pour savoir si celui-ci assurera la classe ce jour.
Le service minimum d’accueil municipal (SMA) sera assuré pour les familles qui ne pourront pas s’organiser autrement et dans les seules écoles où le nombre d’encadrants municipaux sera suffisant.
Fonctionnement des services municipaux

Les services municipaux des écoles non mentionnées fonctionnent normalement.
Pour les écoles dont le service municipal (périscolaire, restauration) est fermé, il sera annulé automatiquement et ne sera pas facturé. Pour les autres écoles, les repas non consommés, par les enfants qui ne seraient pas accueillis en classe ou en SMA, ne seront pas facturés et le service périscolaire sera annulé automatiquement.