Le premier Forum de l’entrée en 6e s’est déroulé ce 22 juin au complexe Saint-Exupéry.
Ce forum a pour objectif de présenter les 3 collèges de Draguignan et de proposer des outils, à destination des parents des élèves de CM2, pour une meilleure réussite des élèves au collège.
Un évènement organisé par les collèges Émile Thomas, Jean Rostand, Général Ferrié, la Caisse d’allocations familiales, les services de l’État liés aux actions Parentalité, en partenariat avec la Ville dans le cadre de la Convention territoriale globale, du Programme de réussite éducative et en lien avec le service Affaires scolaires.
Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Éducation et les élus étaient présents pour l’occasion.








