♻️ Opération « Nettoyons le Sud » 🧹

Publié le 8 avril 2024

Initiée par la Région Sud, organisée par la Ville de Draguignan.

Des millions de tonnes de déchets sont produites chaque année en région Sud. Alors cette année encore, pour limiter leur impact sur notre environnement et protéger notre territoire, nous vous invitons à une grande opération de ramassage, le samedi 13 avril 2024.

Ensemble, nettoyons nos rues, nos parcs… Chaque geste compte, votre participation aussi est essentielle. Que vous soyez seul, en famille, ou entre amis, inscrivez-vous dès à présent à l’un des nombreux points de collecte du territoire directement sur notre carte interactive et vous aussi, nettoyez le Sud !

Venez participer à une action citoyenne au grand air et de grande envergure qui se déroulera simultanément dans 250 villes et villages pour retrouver un environnement sain et agréable.

Vous souhaitez participer à la grande journée de ramassage des déchets ? N’hésitez plus Inscrivez-vous au point de ramassage le plus proche de chez vous.

Chaussez-vous de vos meilleures baskets et de toute votre détermination pour fouler le terrain avec agilité. L’ensemble des équipements vous attendent sur place pour un ramassage dans la joie et la bonne humeur !

Rendez-vous à 9h au parking du Malmont