⚠️ Arnaque à la mutuelle communale🏴‍☠️

Publié le 9 avril 2024

Des personnes malintentionnées contactent les assurés de la mutuelle communale en leur indiquant que les tarifs vont fortement augmenter prochainement. C’est une arnaque ! Ces personnes tentent de récupérer vos informations personnels pour résilier vos contrats sans votre consentement.

La mutuelle communale n’appelle jamais ses bénéficiaires sans qu’ils aient sollicité un rendez-vous téléphonique au préalable. Ne communiquez jamais votre numéro de contrat ou vos informations personnelles par téléphone.

La seule personne en charge de la mutuelle communale sur le territoire est Frédéric Dubuisson, dont la permanence se tient tous les mercredis au centre Joseph Collomp de 9h à 17h. Il est également joignable au 06 36 13 77 19.

Restez vigilants.