❤️ Parcours du cœur

Publié le 28 avril 2024

Cette opération sport-santé est l’occasion de sensibiliser les écoliers aux risques cardiovasculaires. Les élèves de l’école Paul Arène qui y participeront le 07 mai de 9h à 16h30 profiteront ainsi de nombreuses activités tout au long de la semaine.

💞 Les parcours du cœur connectés

Marcher, courir, faire du vélo sans esprit de compétition : le challenge est de cumuler individuellement et chacun à son rythme un maximum de kilomètres qui viendront s’ajouter au compteur global, afin d’aller tous ensemble le plus loin possible !

Cette année, rendez-vous du 1er au 31 mai 2024 pour cette édition connectée. Le nouvel objectif est de parcourir tous ensemble le plus de kilomètres.

Les inscriptions sont ouvertes, le challenge commence dès le 1er mai. Réservez votre dossard dès à présent sur le site dédié des Parcours du cœur connectés : https://buff.ly/47JTRO9