đŸŽ€đŸ‘ŠConcours Talent d’éloquence

Publié le 11 avril 2024

Le Conseil municipal des jeunes organise la 2e Ă©dition du concours Talent d’éloquence Ă  destination des jeunes de 15 Ă  25 ans rĂ©sidant dans le Var.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 avril en Ă©crivant Ă  cmjd@ville-draguignan.fr en adressant :

– le dossier de candidature dument rempli ;

– une prĂ©sentation vidĂ©o de 2 min maximum d’un sujet choisi librement Ă  prĂ©senter dans sa totalitĂ© le jour de la finale.

Ce concours a pour objet de promouvoir et d’encourager la pratique de l’art oratoire et l’art rhĂ©torique. Il permet de prĂ©parer les jeunes Ă  la prise de parole en public, compĂ©tence Ă©valuĂ©e lors du Grand Oral du baccalaurĂ©at.

Fiche de candidature Concours d'Ă©loquence

Concours d'Ă©loquence - RĂšglement

Pour assister Ă  talent d’Ă©loquence, cliquez sur le lien de la billetterie : https://billetterieculture.dracenie.com/concours-talent-d-eloquence.html