đŸ©° Danse sportive – TrophĂ©e du Dragon

Publié le 29 avril 2024

OrganisĂ© par l’association Jacadanse sous l’égide de la FĂ©dĂ©ration Française de Danse en partenariat avec la ville de Draguignan.

Compétition nationale de danse sportive (danses latines et standards)

13h à 19 h – Qualifications – 20h – Finales

Tarifs : Gradins 10 € – licenciĂ©s FFD 8 € – Tables 20 €

Maison des Sports et de la Jeunesse – Salle Carbonnel

+ d’infos sur : https://tinyurl.com/mwcfpces – 06 31 08 45 66

En raison de cet événement, les dispositions suivantes seront prises :

– du jeudi 2 mai Ă  18h au vendredi 3 mai Ă  12h : le stationnement sera interdit de chaque cĂŽtĂ© du boulevard Gabriel PĂ©ri, dans sa partie comprise entre la Maison des Sports et de la Jeunesse et l’entrĂ©e du parking de la place Louis Go.

– Vendredi 3 mai de 6h Ă  12h et lundi 6 mai de 6h Ă  10h : la circulation sera interdite sur le boulevard Gabriel PĂ©ri Ă  Draguignan.

– du dimanche 5 mai Ă  18h au lundi 6 mai Ă  10h : le stationnement sera interdit de chaque cĂŽtĂ© du boulevard Gabriel PĂ©ri, dans sa partie comprise entre la Maison des Sports et de la Jeunesse et l’entrĂ©e du parking de la place Louis Go.