Publié le 15 avril 2024

🎶 Le bus – Ouverture du bazar sonore urbain⭐

Bienvenue dans la nouvelle salle de concert de Draguignan : une salle intimiste pour une programmation 100% éclectique et ouverte à tous !

« Le bus » se veut un lieu de découvertes, de partages et de rencontres bienveillantes. Se sentir libre d’être, de danser dans un environnement respectueux.

Jeudi 18 avril – 19h > 01h

DIGITAL FIGHTER – 19h > 20h30

Digital Fighter, de son vrai nom Charles-Antoine Bertho, en passant par “Les plages Électroniques” de Cannes (France), à des parties dans Jungle en Thaïlande ou à Bali dans des Clubs branchés ou des skates park iconiques aime être là où on ne l’attend pas !

MEG & Breakfast – 20h30 > 22h

Marion et Guillaume partagent ensemble l’amour de la musique pour nous proposer le meilleur des reprises pop/folk et rock.

JIG US UP – 22h30 > 00h

JIG IS UP vous transporte dans un voyage musical en revisitant avec passion les meilleurs titres funk, RnB, pop et variété internationale d’hier et d’aujourd’hui.

Vendredi – 19h > 01h

LA CHIPO FAMILY

Au menu, du disco des familles, de l’afro Latin caliente à en faire fondre l’or dans vos yeux, et souvent aussi, de la house solaire à en côtoyer les étoiles. Vous nous direz “WOW!” On vous répondra “YEAH!” Et rien que pour ça, ça vaut la visite.

ABI AFROBEAT – 21:30 > 22:30

C’est une alliance de 7 musiciens aguerris aux influences diverses. Une fusion où l’Afrique rencontre les Caraïbes et le jazz, où les frontières musicales s’estompent. Enrichie de textes engagés qui incarnent la véritable essence de l’afrobeat, leur musique invite à voyager, à se connecter, à rêver…

Samedi 20 avril – 19h > 01h

IVAN DES COLLINES

Ivan notre selecta des collines nous proposera un mix versatile full vinyles !

LA FANFARE DE LA REDONNE – 20h30 > 21h30

La Fanfare La Redonne investit la rue depuis 2006 afin de redonner un sens aux mots : vivant, biodiversité, écologique, humanisme, politique et réinventer des solidarités que la mondialisation a mis à mal. Déployant une énergie punk, elle fait entendre la musique des Balkans survitaminée entraînant son auditoire sur des chemins de partage et de générosité qu’elle emprunte clairement depuis plus de quinze ans.

LES BOUKANS – 22h15 > 01h

Ami, le sens tu ? Le mistral qui souffle jusqu’à tes oreilles des chansons cuivrées des garrigues et des bourrasques rythmiques. Allez, viens, on va voir de plus près et on chantera, un peu le sud, un peu les gens, un peu le monde et beaucoup l’amour, pardi ! Ami, entends-tu ? Ce sont les BOUKANS !

Nous avons hâte de vous accueillir au BUS au 21, boulevard de la Liberté !

+d’infos –> www.instagram.com/lebus83/