Esquisse de dragon

Dans le cadre de la Fête du dragon, le musée des Beaux-Arts a proposé un atelier d’esquisse de dragon ce 26 juin.

Le cabinet chinois recèle d’intéressants dragons. Après les avoir repérés sur différents objets d’art, les participants ont découvert leur histoire et se sont essayé à un atelier d’initiation au croquis.

Retrouvez le programme complet de la Fête du dragon sur https://tinyurl.com/draguignan-fete-du-dragon