Retour en images sur le repas festif organisé par l’association Animation Dracénoise, en partenariat avec la ville, sur le boulevard Clemenceau ce samedi 7 juin.
La Grande table a rassemblé petits et grands autour d’un moment musical animé par :
- Fanny Rose ;
- Dj John Rainaud.
Renforçant les liens qui nous unissent à travers notre jumelage, nos homologues de Tuttlingen sont venus participer à cet évènement et ont offert un fût de bière. Au cours de la journée, la délégation a pu découvrir les expositions de la Chapelle de l’Observance, des musées des Beaux-Arts et des Arts et Traditions populaires, accompagnée par la fanfare Duddler.
Demain, les 20 musiciens allemands participeront au Corso fleuri de l’après-midi, rejoints pour le défilé nocturne par les membres officiels de la commission de jumelage. Leur présence lors de ce week-end traditionnel illustre l’amitié qui lie Draguignan et Tuttlingen depuis plus de 35 ans :
- Sébastien Dussault, président de la commission du jumelage de Tuttlingen et son épouse ;
- Karin Trommer, conseillère municipale et son époux ;
- Martin Berhardt et son épouse Marion, membres de la commission souhaitant mettre en place un pont artistique entre nos deux villes ;
- Siegrid Bruch, membre de la commission ;
- Madame Ehrmann-Schindlbeck, directrice de la galerie d’art de la ville de Tuttlingen ;
- Doris Graf, artiste, désireux de promouvoir et de partager le projet City X avec les écoles de Draguignan,
- Katarina Bürger, secrétaire de la commission de jumelage.
Christine Niccoletti, adjointe délégué aux Animations, Françoise Maurice, adjointe déléguée à la Culture et au Patrimoine, et Richard Tylinski, conseiller municipal délégué aux Relations avec le jumelage étaient également présents pour l’occasion.