La Région Sud s’engage contre le papillomavirus !

Publié le 7 septembre 2023

Pour se protéger et protéger les autres, la Région Sud vous permet de vous faire dépister et vacciner en utilisant le Pass Santé Jeunes.

À l’origine de 95% des cancers du col de l’utérus, et responsable de nombreux autres cancers, chez les femmes comme chez les hommes, le papillomavirus est une maladie que l’on peut prévenir.

Alors pour se protéger et protéger les autres, faites-vous vacciner en utilisant le Pass Santé Jeunes !

Totalement gratuit pour les jeunes âgés de 15 à 26 ans, bénéficiez de coupons dématérialisés utilisables depuis l’application Pass Santé Jeunes Région Sud pour prendre soin de votre santé.

Plus d’infos 👉 https://www.maregionsud.fr/actualites/detail/le-pass-sante-jeunes-integre-le-vaccin-contre-le-papillomavirus?fbclid=IwAR3WuQ4AnQD-fKHA147oc3pSRAh-k41Wh8AjinKVqUFJt2_QtEkIXdj3CcE