Le Bus ouvre ses portes

Publié le 18 avril 2024

L’ancien café-concert Bucéphale renait de ses cendres sous le nom de Bus ce jeudi 18 avril au 21, boulevard de la Liberté.

Bienvenue dans la nouvelle salle de concert de Draguignan : une salle intimiste pour une programmation 100 % éclectique et ouverte à tous. Venez découvrir toute la diversité des musiques actuelles dans un espace culturel et festif.

À l’occasion de son inauguration, 3 jours de festivités gratuites sont prévues. Ce soir, ce sont les groupes Digital Fighter, MeG&Breakfast et Jig is up ont ouvert le bal.

Le Bus se veut un lieu de découvertes, de partages et de rencontres bienveillantes. Se sentir libre d’être, de danser dans un environnement respectueux.

L’inauguration s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Christine Niccoletti, 12e vice-présidente du Conseil départemental du Var et adjointe déléguée à l’animation, au commerce et à l’artisanat et au domaine public.

Retrouvez le programme d’ouverture du Bus sur https://tinyurl.com/3psrbhze