Prox’Raid Aventure

Publié le 22 avril 2024

La journée Prox’Raid Aventure se déroule ce lundi 22 avril au complexe Saint-Exupéry. L’objectif de cette journée est de réconcilier les forces de l’ordre et la population.

Ce village sportif et citoyen s’inscrit dans une démarche de dialogues et d’échanges entre les représentants de l’autorité et les citoyens afin de répondre aux interrogations, lever les malentendus et tisser des liens entre Police et jeunesse. De nombreux ateliers sportifs sont proposés : boxe, self-défense, football, secourisme, gestes techniques professionnels d’intervention, etc.

Profitez-en jusqu’à 16h !

Une manifestation organisée par la ville dans le cadre de son Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance et de la radicalisation, en partenariat avec les policiers bénévoles de l’association Raid Organisation et la Réserve communale de sécurité civile afin de sensibiliser les participants aux différents risques.

Cette journée a été ouverte en présence de Jean-Yves Fort, adjoint délégué à la Sécurité.