Un forum d’éducation artistique et culturelle

Publié le 17 avril 2024

La 2e édition du forum d’éducation artistique et culturelle se déroule ce mercredi 17 avril au Théâtre de l’Esplanade.

Organisé par Dracénie Provence Verdon agglomération, ce forum permet aux enseignants, animateurs, éducateurs et professionnels de la petite enfance de rencontrer les acteurs culturels du territoire. L’objectif est d’anticiper l’élaboration des projets culturels à destination des jeunes qui seront proposés dans le cadre de la saison 2024/2025.

Un engagement fort de la Dracénie pour l’éducation artistique et culturelle de tous les jeunes du territoire.

Ce forum a été inauguré en présence de Stéphanie Marlin, inspectrice de l’Éducation nationale,  de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Nathalie Perez-Leroux, conseillère communautaire déléguée à la Culture et de Françoise Maurice, adjointe déléguée à la Culture.