Un job dating pour l’hôtellerie-restauration

Le complexe Saint-Exupéry accueille un job dating dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration ce lundi 25 mars.

Munis de leur CV, les visiteurs rencontrent les professionnels de ces secteurs proposant de l’emploi saisonnier et/ou pérenne, avec la possibilité de repartir avec un contrat en poche.

N’hésitez pas à venir, c’est jusqu’à 13h sans rendez-vous ni inscription préalable.

Cette journée s’inscrit dans le cadre du forum emploi porté chaque année par l’Info Jeunes, avec pour cette 25e édition un nouveau format décliné en plusieurs thématiques sectorielles qui seront proposées tout au long de l’année afin de correspondre au mieux aux besoins des jeunes et des demandeurs d’emploi du territoire. Rendez-vous demain au complexe Saint-Exupéry pour le salon de la création d’entreprise de 9h à 13h.