Association pour le Développement des Artisans, des Métiers et de l’Environnement (ADAME)

Nom
Téléphone

ADAME aide les Artisans, les Métiers, en soutenant l’Environnement, par la mise en place d’une approche globale et complète de structures autonomes : les Coopératives qui participent à la reforestation pour garantir l’accès aux matières premières (*), mettent en place des processus de Gestion, afin de produire des produits finis ou semi-finis de haute qualité.  ADAME soutien ainsi les populations locales, dans une approche vertueuse pour notre planète, la biodiversité, l’environnement. Cela nous apporte au final l’accès de produits artisanaux variés, uniques et rares, à des prix abordables.

1ère région concernée : Madagascar, terre sublime et abîmée : Plus de 1400 espèces endémiques à préserver, des Artisans, plus de 4 millions, avec souvent des savoir-faire ancestraux, à soutenir.

(*) Projet : Adopter un Arbre ! Un Arbre = 1 vie. Des vies. Nos vies !

Venez vite nous rejoindre, votre aide est cruciale, essentielle. Et bénéfique !!!!

Pour AIDER, vous pouvez : - DEVENIR MEMBRE ACTIF - FAIRE UN DON - Participer aux DIVERS ÉVÉNEMENTS/ANIMATIONS - PARTICIPER AUX ACTIONS DE CROWFUNDING, dont Adopter un Arbre - Devenir BÉNÉVOLE.

Contacter le propriétaire de l'annonce

Send Message