Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)

Au sein du service enfance de la ville et sous l'autorité d'un(e) directeur/directrice d'accueil de loisirs, vous intégrerez l'équipe d'animation pour animer pendant les vacances scolaires l'accueil de loisirs des enfants. Vous participerez à l'élaboration des projets pédagogiques et mettrez en œuvre les activités pour les enfants, tout en assurant leur sécurité. Vous êtes diplômé(e) du BAFA ou CAP petite enfance ou CQP animation ou BAPAAT.

Surveillant / Surveillante de baignade

Au sein du service enfance de la ville, et sous l'autorité d'un(e) directeur/directrice d'accueil de loisirs, vous intégrerez l'équipe d'animation pour assurer pendant les vacances scolaires la surveillance des baignades des enfants accueillis. Vous participerez également à la l'encadrement et la mise en œuvre des activités pour les enfants. Vous êtes titulaire du titre de surveillant(e) de baignade (à jour) et diplômé(e) du BAFA ou CAP petite enfance CQP animation scolaire ou BAPAAT.

Dans le cadre des élections départementales et régionales, vous avez jusqu’au 14 mai inclus pour vous inscrire sur les listes électorales.

Pour vous inscrire ou vérifier votre inscription, rendez-vous sur https://bit.ly/3evH8GK

Pour rappel, les élections auront lieu les dimanches 20 et 27 juin prochain.

Listes electorales

C’est aujourd’hui ! L'occasion de leur exprimer encore une fois toute notre gratitude pour leur dévouement durant cette crise sanitaire.

Merci de prendre soin de nous au quotidien !

nurse day mai2021

Le point de situation régional en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Dans notre région :

• 948 personnes hospitalisées (-56) ;
  • 382 personnes en réanimation (-19) ;
  • 7 749 personnes décédées (+12).

Vous souhaitez savoir si vous êtes éligible à la vaccination ? Faisons le point !

Au 12 mai, sont éligibles :

• l’ensemble des personnes de 50 ans et plus, sans condition ;
  • les personnes de 16 ans et plus souffrant d’une pathologie à très haut risque de forme grave ou vivant sous le même toit qu’une personne sévèrement immunodéprimée ;
  • les personnes de plus de 18 ans souffrant d’une ou plusieurs comorbidités ;
  • les professionnels du secteur de la santé et du médico-social.

La prise de rendez-vous se fait sur https://bit.ly/3e89bMF ou au 04 830 830 85 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour rappel, même vacciné l’on peut être contagieux, c’est pourquoi il reste primordial de maintenir les gestes barrières en toute circonstance.

Retrouvez la liste des pathologies à très haut risque et comorbidités sur https://bit.ly/3uDtZRm

vaccin concerne mai2021

Free mobile

Le dossier d’information concernant le projet d’installation d’une antenne relais de téléphonie mobile sise Quartier Bonaparte – Ecole Militaire est à votre disposition :

-       en téléchargement, ci-dessous :

-       en consultation au service Urbanisme à compter du 12 mai 2021 et ce pendant 1 mois aux jours et heures d’ouverture au public du service.

Horaires d’ouverture  du service urbanisme

Lundi / mardi / mercredi : 8h00 – 12h00

Jeudi : 13h– 17h00