Dès maintenant, inscrivez vous afin d'être reférencé au mieux dans le cadre du système d'alerte mis en place par la ville de Draguignan.

Ces informations resteront confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées à un tiers pour le respect de votre vie privée. L'utilisation de ce service est conditionné par l'utilisation de cookies de session et de langue.

La Commune de Draguignan ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur (nom, adresse, ...) que pour le besoin des services proposés sur son site. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Conformément à la loi française "informatique et libertés" et au règlement européen "Règlement Général pour la Protection des Données" (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier à : Mairie de Draguignan ‐ 28 rue Georges Cisson ‐ 83300 Draguignan ou par courriel à : dpo(at)ville‐draguignan.fr. Merci de joindre la copie d’une pièce d’identité.