Accueil Évènements - Ville de Draguignan Journée mondiale du livre et du droit d’auteur

Journée mondiale du livre et du droit d’auteur

Le samedi 27 avril prochain, la 26e édition de la Fête de la librairie indépendante sera célébrée dans plus de 600 librairies en France, en Belgique et en Suisse francophones, notamment 49 librairies en région PACA.

À cette occasion, La Fête de la Librairie honorera le grand poète Jacques Roubaud, du mouvement OuLiPo et l’artiste plasticien de renom Edi Dubien en offrant aux visiteurs des librairies participantes une édition beau livre exclusive où les œuvres des deux artistes dialoguent dans une poésie magique autour du monde animal, accompagnée d’une rose.

Un livre spécialement édité à plus de 25 000 exemplaires, en partenariat avec Gallimard et tous les partenaires de la Fête.

À Draguignan, deux librairies indépendantes participent à cet événement : Papiers Collés et Lo Païs.

L'événement est terminé.

27 04 2024